Enquête de satisfaction

Besoin d'une enquête satisfaction client ?

  • mesurer le niveau de satisfaction de vos clients,
  • déterminer les motifs de satifactions et d'insatifactions,
  • collecter les remarques et suggestions de vos clients,
  • analyser le niveau d'intérêt de vos clients pour de nouveaux projets...

Créé en 2004 notre intervention nationales et internationales pour la faveur de TPE/PME

  • Etudes en ligne : Nous utilisons les technologies les plus avancées pour diffuser des questionnaires en ligne auprès d'un public ciblé, analyser les résultats et formuler des recommantations. Ce type d'enquête peut être réalisé en utilisant les données internes des clients (base de données clients) ou après constitution d'une base de données dédiée à l'enquête.
  • Enquête sur le terrain : Nous pouvons intervenir directement chez le client pour interroger des clients à l'aide de tablettes tactiles. Les raisons de l'enquête sont expliquées aux clients qui sont invitées à répondre directement à un questionnaire. Cette formule séduit les hôtels, restaurants, boutiques/commerces...

Pour chaque demande, nous étudions une solution totalement sur-mesure !
Nous définissons avec notre client un mode opératoire cohérent et répondant à ses attentes.

© 2019 Stramtech Younes DAHMOUNE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer